SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 17°
Nous sommes en hiver

Rumeurs entendues

Tyler Hoechlin fricoterai selon certaines sources avec la jolie Taylor Swift ex de Harry Styles Affaire à suivre

Harry Styles s'affiche partout avec Louis Tomlinson et son fils et une mystérieuse petite blonde, notre gossip enquête sur son identité...

On a aperçu Niall Horan englué à Zayn Malik Niall devrait ouvrir les yeux vous pensez pas? On entend par ci, par là, que Zayn risquerait de ne pas être très fidèle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)

Show Must Go On
Niall Horan
BOUGIES SOUFFLÉES : 26
A SYDNEY DEPUIS LE : 29/12/2019
AUTOGRAPHES SIGNÉS : 191
IDENTITÉ : Miss Horan
JUMEAU(X) : harry styles
CRÉDITS : Miss Horan
L'amour est un grand bonheur mais très douloureux quand vient la fin HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) Original
HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) Empty
MessageSujet: HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)   HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) EmptyMer 5 Fév - 9:01

Holland Roden
Identity Card

✯ DATE DE NAISSANCE : 7 octobre 1986. ✯ LIEU DE NAISSANCE : Dallas. ✯ NATIONALITÉ : Américaine. ✯ STATUT CIVIL : célibataire depuis peu. ✯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi ✯ MÉTIER : Actrice.
SOME INFORMATIONS
Je ne me vois pas vous faire un copié collé de Wikipédia donc je laisse cette partie entièrement libre. Vous devez seulement savoir que niveau caractère, je la vois plutôt douce, attentive, amoureuse de la vie.
Niall J. Horan

✯ X PETIT AMI : Niall et Holland, c'est une histoire qui a duré une année entière en grand secret. Ils étaient fous amoureux comme au premier jour mais du jour au lendemain, sans explication, Holland a disparue sans laisser d'adresse. La seule chose que Niall a reçu de sa part c'est un simple sms lui disant que c'était fini entre eux. Naill est dans l'incompréhension la plus totale puisque la veille de sa disparition, ils parlaient de leur futur à 2. Seulement, ce que Niall ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, hein ? Holland lui a caché qu'elle s'est fait harcelé pendant des mois et que la nuit de sa disparition, un inconnu est entré chez elle et la violé. Holland est toujours amoureuse de Niall et une fois que la douleur se sera estompée, elle voudra s'expliquer avec lui et tenter de le reconquérir.

Zayn J. Malik

✯ RIVAL : Zayn, de son côté, ne  porte pas Holland dans son coeur. Elle a brisé le coeur de son meilleur ami, de celui qu'il aime. Et son retour ici, il ne le voit pas d'un bon oeil. Surtout maintenant qu'il a avoué ses sentiments à Niall. Zayn a peur que Holland veuille lui reprendre son Niall. Peur de le perdre. Peur qu'elle tente le refaire tomber dans ses bras. Une sorte de petite guerre va se lier entre eux pour obtenir le coeur de Niall.

Dernière édition par Niall Horan le Mer 5 Fév - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Show Must Go On
Niall Horan
L'amour est un grand bonheur mais très douloureux quand vient la fin HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) Original
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)   HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) EmptyMer 5 Fév - 9:01

MES PETITES EXIGENCES
Si tu es là c'est que tu as pris le temps de lire mon petit scéna qui est très important pour mon Niall et je te remercie pour cela ♥

Célébrité
L'avatar est difficilement négociable puisque j'en parle sur mes rps mais ce n'est qu'un petit détail. Par contre, je me donne un droit de véto si Holland ne te convient vraiment pas. On peut en parler ensemble et trouver un accord sur la célébrité.

Lien
Leur lien est un lien d'ex et ne changera pas. On peut, bien sur, voir ensemble pour modifier certaines choses mais il faut savoir qu'ils ne retourneront pas ensemble ni à court terme ni même à long terme. Holland reste malgré tout, une partie très importante de la vie de Niall.

Présence
Niveau présence, j'attends quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui respecte le minimum de présence et de rps du réglement. J'aimerais aussi quelqu'un qui s'intégre avec les autres joueurs. On sait tous que l'intégration n'est pas toujours facile mais je te promet que tu trouveras facilement de quoi t'intégrer ici.

Holland Roden
BOUGIES SOUFFLÉES : 33
A SYDNEY DEPUIS LE : 16/07/2020
AUTOGRAPHES SIGNÉS : 8
IDENTITÉ : Domit.
CRÉDITS : OVERZONE (avat) bat'phanie (signa) annakendricks (gifs)
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)   HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) EmptyJeu 16 Juil - 21:40

Bonjour ici :heart:

Show Must Go On
Niall Horan
MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)   HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) EmptyJeu 16 Juil - 22:06

Oh la plus belle !

MessageSujet: Re: HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)   HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOLLAND RODEN ✯ ex petite amie, briseuse de coeur (F)
Page 1 sur 1