SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 17°
Nous sommes en hiver

Rumeurs entendues

Tyler Hoechlin fricoterai selon certaines sources avec la jolie Taylor Swift ex de Harry Styles Affaire à suivre

Harry Styles s'affiche partout avec Louis Tomlinson et son fils et une mystérieuse petite blonde, notre gossip enquête sur son identité...

On a aperçu Niall Horan englué à Zayn Malik Niall devrait ouvrir les yeux vous pensez pas? On entend par ci, par là, que Zayn risquerait de ne pas être très fidèle.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F)

Show Must Go On
Harry Styles-Tomlinson
BOUGIES SOUFFLÉES : 25
A SYDNEY DEPUIS LE : 17/10/2019
AUTOGRAPHES SIGNÉS : 1128
IDENTITÉ : Miss Horan
JUMEAU(X) : niall horan.
CRÉDITS : Miss Horan
BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) 255c3727d92f438cb654e4c3633fd5d9

BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) Empty
MessageSujet: BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F)   BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) EmptyMar 3 Déc - 14:54

Barbara Palvin
Identity Card

✯ DATE DE NAISSANCE : 8 octobre 1993. ✯ LIEU DE NAISSANCE : Budapest en Hongrie. ✯ NATIONALITÉ : Hongroise. ✯ STATUT CIVIL : Libre. ✯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Hétérosexuelle. ✯ MÉTIER : Mannequin.
SOME INFORMATIONS
J'ai choisi de laisser cette partie entièrement libre en se basant, évidemment, sur ce qu'on sait de Barbara. Je te laisse la possibilité d'inventer une partie de son caractère tout en respectant sa carrière.
Harry Styles

✯ père de sa fille et ami : Barbara et Harry se sont toujours bien entendu mais leur relation a pris un autre chemin quand ils ont couchés ensemble. Même si ce n'est qu'un coup d'une nuit, une princesse est née de cette nuit là. Harry et Barbie sont restés amis et se voient régulièrement pour le bonheur de leur fille.

Louis Tomlinson

✯ rival : Louis ne supporte pas Barbara de part le lien qu'elle a avec Harry dont il est toujours amoureux et cela malgré que la jeune femme essaye avec ses faibles moyens de leur faire comprendre qu'ils sont toujours épris l'un de l'autre.

Dernière édition par Harry Styles le Sam 2 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Show Must Go On
Harry Styles-Tomlinson
BOUGIES SOUFFLÉES : 25
A SYDNEY DEPUIS LE : 17/10/2019
AUTOGRAPHES SIGNÉS : 1128
IDENTITÉ : Miss Horan
JUMEAU(X) : niall horan.
CRÉDITS : Miss Horan
BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) 255c3727d92f438cb654e4c3633fd5d9

BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) Empty
MessageSujet: Re: BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F)   BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F) EmptyMar 3 Déc - 14:54

MES PETITES EXIGENCES
Merci toi d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario qui est très important pour moi. Barbara est la maman de la fille d'Harry et est bien sur très importante pour son futur. ♥

Célébrité
Je vois tellement Barbara dans ce rôle mais l'avatar peut être légèrement négociable si tu viens m'en parler avant.

Lien
On peut, bien sur, discuter de certains points si tu veux un peu modifier le lien mais saches que ce n'est en aucun cas un lien love et que ça ne changera pas. Ils ont couchés ensemble suite à un quiproquo entre Harry et Louis et dont une petite fille est née. Harry est un in love de sa fille.

Présence
Je ne demande pas quelqu'un qui soit là h24 mais qui passe régulièrement. Niveau réponse, j'aimerais une réponse par semaine comme le demande le forum. Niveau rp, j'écris à la première personne et je fais environ 20 lignes par réponse.

BARBARA PALVIN ✯ coup d'un soir et mère de ma fille. (F)
Page 1 sur 1